31/05/2015

Ba Ba Dum


Ba Ba Dum est un jeu qui permet d'apprendre du vocabulaire en 14 langues, à l'écrit comme à l'oral.
Cliquez sur  "Langue de menu" pour choisir la langue de départ puis  sur "Jouer".
Passez ensuite la  souris en bas à droite sur le drapeau dans le cercle pour choisir la langue à apprendre.
Choisissez le jeu en passant la souris sur le cercle avec le A en haut à gauche.



                            

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de trouver votre blog, et par la même occasion ce super jeu...!! Je vais l'ajouter à une liste de ressources que j'ai écrit sur le Magazine Sprachcaffe (http://www.sprachcaffe.com/francais/sprachcaffe-magazine-article/toutes-les-ressources-en-ligne-pour-apprendre-lallemand-2015-08-24.htm).

    Pourrais-je également vous demander si je peux ajouter votre blog à notre liste ? Il peut s'avérer une ressource très intéressante pour nos lecteurs. Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle ! J'avais repéré votre article et je l'ai mis (en partie) sur mon blog ce matin et c'est seulement après que j'ai vu votre commentaire. Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Ma réponse quant à l'ajout de ce blog dans votre liste est évidemment oui. Mais peut-être est-ce trop tard ?

      Supprimer