18/03/2020

18 mars

7 h 45
Guten Morgen!
je crois que les problèmes de connexion se résolvent peu à peu. Le souci vient du fait que professeurs, élèves et parents sont tous connectés aux mêmes heures. Les sociétés qui gèrent les ENT commencent à demander aux parents et aux élèves d'éviter de se connecter trop souvent et trop longtemps pour permettre aux professeurs de le faire. Ainsi, ils pourront vous y mettre des informations, des cours et des devoirs. ;-) Sinon, nous allons continuer de tourner en rond. 
Bis später!

12 h 00
J'ai profité d'un bref accès à itslearning ce matin pour gérer l'urgent : vos bulletins et les réponses à vos questions. Depuis 9 h, je n'y ai plus d'accès de nouveau...
Si vous y arrivez, vous pouvez quand même m'envoyer des mails sur la messagerie d'itslearning : ils sont automatiquement transférés dans une autre boîte mail qui fonctionne mieux. Par contre, si vous voulez que je vous réponde rapidement, il faut que vous m'indiquiez une adresse mail.
Guten Appetit!

23 h 00
Bravo !  👏Je viens de voir sur itslearning que 92 % d'entre vous se sont connectés à l'ENT depuis dimanche ! Et le nombre de visites sur le blog m'indique que vous êtes aussi très nombreux à le lire et à y faire quelques activités (avec des Américains, des Chinois, des Japonais, des Egyptiens, des Ukrainiens, des Russes ... et même des Allemands !)
Patience, tout se met en place petit à petit. Je crois que nous avons le temps...

Avez-vous opté pour le carnet de bord ? Cela vous permettra de mieux vous rendre compte de votre travail et il constituera une aide quand nous reprendrons les cours.
Bis morgen!
Gute Nacht!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire